Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:32:27

citation :
Koraath dit :

citation :
korwin dit : Benighted - Icon
Malgré son côté éminemment bourrin (le côté Grind doit aider pour), cet album regorge de subtilités, ma foi, fort plaisant , même si le groupe est quand même plus à l'aise sur les partis bourrines. Et puis quel chanteur!

Putaing çe truc est LE groupe Death Grind eurpéen, avec un son énorme et des élements HC bien intégrés. J'me l'passe tiens.

Il faut m'expliquer où tu entends du Grind chez Benighted.

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:35:34

citation :
BEERGRINDER dit :

Il faut m'expliquer où tu entends du Grind chez Benighted.

Il veut peut être dire que ça bastonne pas mal et sans trop de fioritures....enfin, j'extrapole.
Arf... y personne qui veut nous pondre une définition circonstanciée du grind histoire qu'on soit bien d'accord ?
Fabien ! Au secours !

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:40:21
Bah, on en a déjà pas mal discuté sur pas mal de topics, pour certains groupes ça peut se discuter mais Benighted c'est même pas négociable, rien de Grind la dedans.

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:44:56

citation :
BEERGRINDER dit : Bah, on en a déjà pas mal discuté sur pas mal de topics, pour certains groupes ça peut se discuter mais Benighted c'est même pas négociable, rien de Grind la dedans.

Ouais mais y'a des gros relents HC musclé, on devrait plutôt qualifier ça de Deathcore, un peu comme Dying Fetus. Enfin après j'me trompe peut être.

Samedi 26 Juin 2010 - 08:40:55
Salut à toutes et à tous.
Ce matin, un brin de ménage dans l'appart avec pour se motiver, un petit :

CEPHALECTOMY : an epitaph to tranquillity

brutal death canadien

Samedi 26 Juin 2010 - 09:15:28
Deranged : III

argh : ripped, raped randomized........J'adore ce morceau !!!!!!!!!!

Samedi 26 Juin 2010 - 09:57:19
Emeth : telesis

Un bon Brutal death belge, avec un line-up dont certains ont fréquenté de bons groupes comme Aborted, Agathocles, Spawn Of Possession, Vile, Decrepit Birth, Deeds Of Flesh.......

Samedi 26 Juin 2010 - 10:40:34

citation :
Koraath dit :

Ouais mais y'a des gros relents HC musclé, on devrait plutôt qualifier ça de Deathcore, un peu comme Dying Fetus. Enfin après j'me trompe peut être.

Death Hardcore alors, parce que Deathcore...

Samedi 26 Juin 2010 - 10:49:02
Cattle Decapitation - I Eat Your Skin

PS: oh non miaou, il était bien ton avatar...

Samedi 26 Juin 2010 - 11:13:06
J'écoute le myspace de Nephren-ka (quel fayot)
Bon sinon Sepsism - Distorting the mortal visage